La vitamine C a pris le contrôle du marché des cosmétiques. Nous tirons de plus en plus de bienfaits de ses propriétés inestimables. Il est temps de trouver le meilleur sérum à la vitamine C, qui rendra les soins de votre peau bien meilleurs, plus efficaces et beaucoup plus faciles ! Découvrez les 15 meilleurs sérums visage à la vitamine C.

QUE SAVEZ-VOUS AU SUJET DE LA VITAMINE C ?

Jusqu’à très récemment, elle était simplement utilisée comme un booster d’immunité pour lutter contre le froid. Nous comprenons aujourd’hui ses propriétés en termes de beauté. L’acide ascorbique fait beaucoup de bien à la peau (en réalité, l’acide ascorbique L, c’est de la vitamine C pure). S’il est utilisé le matin et le soir, il :

  • atténue les taches de pigmentation.
  • empêche l’apparition d’imperfections.
  • revivifie l’éclat.
  • améliore l’élasticité de la peau et sa rotondité
  • neutralise la nocivité des radicaux libres
  • a des propriétés antioxydantes et anti-âge.
  • est un filtre naturel anti-UV.
  • restaure la jeunesse et la beauté de la peau.
  • renforce les capillaires.
  • aide à traiter les peaux acnéiques.

Nous avons préparé le classement suivant pour répondre aux besoins réels de nombreuses femmes – le besoin d’utiliser des produits qui ne contiennent pas des quantités infimes de vitamine C mais qui sont élaborés à partir d’acide ascorbique et qui ainsi rajeunissent, illuminent et font briller la peau. Plutôt de que de chercher dans des milliers de produits, regardez ci-dessous et choisissez l’un des 15 meilleurs sérums à la vitamine C pour le soin quotidien du visage. En écrivant cette revue, nous nous sommes principalement concentrés sur :

  • la forme de la vitamine C : plus elle est stable, mieux c’est
  • la consistance : le sérum ne doit pas alourdir la peau
  • les composants additionnels : ils doivent promouvoir l’action de la vitamine C
  • le prix : les meilleurs produits ne sont pas nécessairement les plus chers
  • le format : un flacon large équivaut à un traitement plus long
  • l’effet : l’objectif et les bienfaits.

Les meilleurs sérums visage à la vitamine C

le meilleur sérum pour le visage Nanoil

1. Sérum visage à la vitamine C de Nanoil

C’est, parmi tous les sérums visages à la vitamine C, le meilleur choix pour un usage quotidien. Il peut être utilisé à la fois le matin et le soir, et il est recommandé par les professionnels pour la forme très stable et avancée de vitamine C qu’il contient et qui agit dans les couches profondes de la peau. Le sérum comprend également de l’extrait de Punarnava, riche en antioxydants. C’est un sérum vegan et réellement efficace qui est composé d’ingrédients simples. Il illumine les points noirs, réduit les rides, rebondit le visage, ajoute de l’éclat, nourrit, hydrate et revitalise. Il vous suffit d’utiliser le sérum visage à la vitamine C de Nanoil pour embellir à nouveau votre peau, de façon naturelle. C’est le meilleur choix en ce qui concerne les produits à base de vitamine C. Il offre une grande quantité de sérum (50 ml) pour un prix compétitif.

site web du produit : www.nanoil.fr

2. Sérum Liposomique C-VIT de SesDerma

Sesderma offre un sérum légèrement plus petit. Il contient une forme stable de la vitamine C qui pénètre profondément à l’intérieur de la peau, grâce aux liposomes. C’est un bon produit éclairant, illuminant et revitalisant. Il peut être utilisé deux fois par jour mais il est épais et huileux. Son prix est assez élevé, mais certaines clientes disent qu’il le vaut.

3. Sérum Vitamine C 10% de La Roche-Posay

La formule antirides et rénovateur d’éclat de La Roche-Posay est également intéressante. Ce sérum visage à la vitamine C s’adapte à tous les types de peau, les peaux matures en particulier. Le sérum est léger, il peut donc est utilisé pendant la journée. Il contient de la vitamine C pure combinée avec des peptides et de l’acide salicylique qui ensemble retardent le processus de vieillissement de la peau, la lissent, l’hydratent intensément et la rendent éclatante. Le sérum La Roche-Posay a un format standard (30 ml) et est assez cher.

4.  Sérum enrichie de vitamine C « Freshly Juiced » de Klairs

Le sérum de Klairs un produit de milieu de gamme qui se présente dans un flacon de 35 ml. Il a été inspiré par les jus fraichement pressés. Cette formule extrêmement nourrissante contient de la vitamine à 5%, de l’acide hyaluronique et certains extraits de fruit de yuzu, de centella asiatica, de racine de pivoine, de scutellaire de Baïkal, de choux de Bruxelles et de coings chinois. Ces ingrédients hautement concentrés revitalisent et illuminent la peau, mais ils peuvent également irriter les peaux sensibles.

5. Sérum à la vitamine C 20% de Dermomedica

Ce sérum visage professionnel à la vitamine C active est enrichi d’acide férulique. La formule de 30 ml a été conçue pour tous les types de peau, particulièrement pour les peaux matures et pour bannir les points noirs. Le sérum est assez léger et a des propriétés antioxydantes. Il peut être utilisé le soir mais aussi le matin, grâce à ses filtres UV sur le visage, la poitrine et le cou. Cependant, le sérum est très cher par rapport à son effet.

6. Le sérum C15 Super Booster de Paula’s Choice

Le sérum que nous vous présentons maintenant offre un duo très populaire pour prendre soin de la peau, celui de la vitamine C et de l’acide hyaluronique. Il contient seulement 20 ml de cette formule concentrée à 15% d’acide ascorbique L et au un pH neutre. Le produit atténue les signes de vieillissement, lisse la peau, stimule son éclat et apaise également les irritations. Dommage que vous ayez besoin de dépenser autant pour obtenir cet effet. Cependant, il est assez populaire.

7. Sérum puissant réducteur de rides à la vitamine C de Kiehl’s

Le sérum visage de Kiehl’s est l’un des produits les plus connus à base de vitamine C. Il est disponible en deux formats : 50 et 75 ml. Il est composé de vitamine C qui illumine et éclaire le visage, et d’acide hyaluronique qui maintient la peau hydratée. Malheureusement, la formule n’est pas totalement naturelle (elle contient, entre autres, des PEG et des silicones). C’est l’un des sérums à la vitamine C les plus coûteux mais pas nécessairement le plus efficace. Il agit bien comme sérum revitalisant sur tous les types de peau.

8. Sérum à la vitamine C 20% de Timeless

Ce sérum à la vitamine C de la marque Timeless est un choix intéressant parmi les produits riches en acide ascorbique. Ce sérum présenté dans un flacon bleu de 30 ml combine de la vitamine C avec l’acide férulique et de la vitamine de jeunesse (vitamine E). Il lutte contre les radicaux libres et protège contre le stress oxydatif tout autant qu’il aide au renouvellement cellulaire. Du fait de sa haute concentration en vitamine C, vous devez être prudent et réaliser un test sur une petite partie de peau avant de l’appliquer sur le visage.

9. Sérum Flower Yourself de Phlov

Ce n’est pas un sérum typique à la vitamine C, mais il vaut la peine d’être mentionné dans notre résumé. La formule est riche d’ingrédients qui protègent la peau contre le vieillissement prématuré causé par des facteurs tels que le stress, le smog et le prétendu inflammaging. Il contient de la vitamine C, de la canne à sucre de squalane, de l’extrait de Chlorelle, de l’huile de rose de damas et six extraits de fleurs : jasmin, pivoine, cerise, orange, lavande et lilas. Grâce à ces ingrédients, le sérum sublime l’apparence de la peau, la nourrit et l’hydrate. Cependant, le sérum de 15 ml est très coûteux.

10. Solution Glucoside d’Ascorbyle 12% de The Ordinary

Comme le suggère son nom, le produit que nous vous présentons à présent présente un grande quantité de vitamine C (12%) et c’est ce qui en fait l’un des produits les plus vendus. Le sérum de la marque The Ordinary est vendu dans un flacon de 30 ml et est moins cher que la plupart des produits de ce classement. Vous recevez une formule minimaliste de vitamine C dans un emballage minimaliste. Le produit peut être utilisé sur tous les types de peau pour la nourrir, l’illuminer et la revitaliser. Malheureusement, son effet anti-âge n’est pas puissant.

11. Sérum à la vitamine C de BasicLab

Cette thérapie pour le visage est basée sur 15% de vitamine C et jusqu’à 1% de vitamine E et d’acide férulique. Grâce aux composants, le sérum a des propriétés antioxydantes et protège la peau contre la perte d’éclat naturel. De tous les sérums à la vitamine C, celui-ci n’a pas l’effet le plus intense, c’est certain. Il présente des ingrédients revitalisants et apaisants, comme le panthénol et l’acide hyaluronique. Il n’est pas cher mais a un petit format (15 ml).

12. Sérum stimulateur riche en vitamine C de Liq CC

Le sérum de LiqPharm peut également offrir à votre peau une poussée de vitamine C bénéfique. Il contient 15% de vitamine C et son effet est intensifié par le tocophérol (vitamine E), le magnésium et l’acide hyaluronique. Ce sérum visage léger protège la peau contre les facteurs pouvant déclencher les processus de vieillissement prématuré. Il a un faible pH adapté à la peau, est un antioxydant efficace et hydrate la peau. Au vu de son format, le sérum a un prix correct.

13. Sérum de soin stimulateur concentré de Bandi

Le concentré de soin stimulateur de Bandi est un autre sérum à la vitamine qui vaut la peine d’être mentionné. La formule est basée sur une forme active de vitamine C et est enrichie d’allantoïne, de panthénol et d’huiles (argan, avocat, amande et olive). Ses ingrédients font que le sérum est assez gras et peut donc congestionner les pores de certaines peau. Pourtant, c’est un sérum illuminant et nourrissant efficace qui se présente dans un flacon de 30 ml et à un prix correct. Il peut être utilisé sur tous les types de peau.

14. Sérum réparateur à la vitamine C de Dermofuture

Un substitut à bas prix face aux sérums visage à la vitamine C hauts de gamme. Le sérum réparateur de Dermofuture est assez populaire. Ce sérum de 20 ml a un prix attractif et sa formule nourrissante à l’acide ascorbique est assez efficace. Il n’est pas hautement concentré en vitamine C mais suffisamment pour activer la régénération de la peau, la protéger des rayons UV et illuminer légèrement le visage.

15. Sérum activateur de jeunesse à la vitamine C d’Ava

Enfin, un produit populaire dans des présentations similaires aux sérums à base de vitamine C. Il a un prix très attractif qui pourrait être encourageant, mais vous devez cependant savoir que ce sérum ne présente pas de haute concentration en vitamine C – il contient des substances riches en acide ascorbique, comme par exemple l’extrait de fruit d’acérola. Le sérum activateur de jeunesse est liquide, dans un flacon de 30 ml et a un applicateur assez pratique. Il ne représente pas le meilleur choix, mais il n’est pas le pire non plus.