Très en vogue ces derniers temps, la modélisation des sourcils est partout. Dans les médias sociaux, on trouve beaucoup de photos de soi-disant microblading. C’est une sorte de maquillage permanent, ce qui donne un des effets étonnants de maquillage naturel. Cependant, il est également très coûteux, long et parfois douloureux. Nous pouvons utiliser une ombre à sourcils aussi bien et l’appliquer sur un gel incolore. Pour cela, nous aurons besoin d’un petit peigne pour peigner les poils. Dans le même temps, nous pouvons couper les poils les plus longs, qui ne veulent pas coopérer. Cependant, tout ce que vous aurez besoin d’avoir est un crayon à sourcils. Rappelez-vous que les lignes que vous dessinez imiteront vos sourcils naturels. Cela signifie que le crayon doit être dans la couleur de vos sourcils et de nouvelles lignes devraient être établies en fonction de la croissance des poils. Il est également important de ne pas exagérer la forme de l’arcade sourcilière. – Elle ne peut pas ressembler à un ligne mince, courbée vers le haut la ligne.
Il y a encore un autre crayon que vous devriez avoir dans votre sac, à savoir le crayon pour les yeux. Avec cet outil vous ferez le maquillage des yeux plus rapidement qu’avec les ombres à paupières lâches ou du gel. Tout ce dont vous avez besoin est une ligne élégante le long de la ligne de cils pour gagner un look plus intéressant. L’ombre du crayon correspond à la couleur de vos yeux ou choisissez le crayon qui soit tout à fait différente de celle de la couleur de vos yeux. Il y a plusieurs manières pour le maquillage des yeux. Le plus simple et l’œil le plus populaire est la ligne noire classique avec une «queue». Bien que, cet été on retrouvera aussi des lignes épaisses tracées sous l’arcade sourcilière. Oserez-vous un look comme celui-ci ?
Le produit sans lequel le maquillage est impossible reste le mascara. Il améliore l’apparence de des cils courts et peu épais. Nous pouvons choisir parmi plusieurs couleurs, mais le plus populaire est bien sûr le mascara noir. D’autres teintes sont disponibles: rose, brun, bleu, vert et violet. Pour créer un beau maquillage des yeux, vous avez besoin de savoir comment mettre le mascara correctement. La meilleure façon est d’appliquer le mascara dans un soi-disant mouvement en zig-zag. Les extrémités des cils et des cils de la paupière inférieure peuvent être peints avec la pointe de la brosse. Pendant le maquillage des yeux, vous devez vous rappeler quelques règles. Tout d’abord, rappelez-vous que les résidus secs ne devraient pas se rassembler sur la brosse, car ils risquent de ruiner l’effet final. Deuxièmement, prévoyez d’appliquer quelques couches de mascara puis d’attendre jusqu’à ce que les premiers sèche avant l’application de la suivante. Troisièmement, choisissez une brosse à poils qui vous permettra d’atteindre le résultat parfait.